Rob Weijnen, fondateur

Le fondateur et copropriétaire de The Rental Group est Rob Weijnen. Rob a été prévoyant lorsqu’il a acheté Allrent ICT Solutions en 1996. Le marché de la location de matériel informatique était ouvert et les possibilités de croissance étaient nombreuses. Avec son équipe de collaborateurs dévoués, Rob a fait d’Allrent ICT Solutions l’une des plus grandes sociétés de location de matériel informatique du Benelux.

Plus de rachats

En 2010 Rob a renforcé la position de leader sur le marché d’Allrent ICT Solutions en rachetant trois entreprises du secteur : CKWhy Systems, Rentware et IT Rentals Europe. Elles sont toujours actives sur leurs propres marchés, mais naviguent ensemble sous le drapeau de Dry Hire Europe B.V. Un an plus tard, la société de location de matériel audiovisuel et informatique Livingston à Veenendaal est rachetée et rebaptisée Easy2Rent B.V. L’acquisition la plus récente est celle de l’entreprise belge Novid en 2020. Novid loue des équipements audiovisuels et est à la pointe de l’application des solutions LED, un segment en pleine expansion. Novid est capable de réaliser des projets complexes selon les souhaits de ses clients.

Nous contacter

Fournir un service haut de gamme

TRG et ses filiales opèrent sur un marché hautement concurrentiel dans lequel il est difficile de se démarquer. Conformément à la trajectoire définie, l’accent a été mis dès le départ sur la fourniture d’un service haut de gamme et la création d’une expérience pour le client. Ceci est assuré par les collaborateurs énergiques qui réfléchissent avec le client et fournissent une solution qui fonctionne pour chaque besoin. « On doit se surpasser pour chaque mission et faire quelques pas de plus que la concurrence. Nous le faisons depuis des années et nos clients en sont parfaitement conscients », déclare Rob Weijnen.

Une réflexion axée sur le client

En moins de 25 ans, Rob Weijnen a construit une organisation solide, bien huilée et ultra-saine. The Rental Group veut battre la concurrence en pensant et en agissant en fonction du client, et en répondant rapidement à la demande complexe des clients d’aujourd’hui et de demain. Avec cette philosophie comme principe directeur, l’accent est désormais mis sur l’avenir et sur l’Europe.

S'abonner à la newsletter!

Vous voulez savoir ce que nous pouvons faire l'un pour l'autre et échanger des points de vue? Parlons-en. Message!