Fournir un service haut de gamme
Allrent et ses filiales opèrent sur un marché hautement concurrentiel dans lequel il est difficile de se démarquer. Conformément à la trajectoire définie, l’accent a été mis dès le départ sur la fourniture d’un service haut de gamme et la création d’une expérience pour le client. Ceci est assuré par les collaborateurs énergiques qui réfléchissent avec le client et fournissent une solution qui fonctionne pour chaque besoin. « On doit se surpasser pour chaque mission et faire quelques pas de plus que la concurrence. Nous le faisons depuis des années et nos clients en sont parfaitement conscients », déclare Rob Weijnen.
Une réflexion axée sur le client
En moins de 25 ans, Rob Weijnen a construit une organisation solide, bien huilée et ultra-saine. Allrent veut battre la concurrence en pensant et en agissant en fonction du client, et en répondant rapidement à la demande complexe des clients d’aujourd’hui et de demain. Avec cette philosophie comme principe directeur, l’accent est désormais mis sur l’avenir et sur l’Europe.