Etape 1
1. Demande de devis et concertation
Chaque solution informatique et audiovisuelle requiert une approche différente. Allrent est structuré de telle sorte, qu'avec nos collaborateurs, nos produits et nos services, nous pouvons servir chaque client, y compris vous, de manière optimale ! Nous sommes toujours prêts et désireux d'être surpris par votre demande. Nous ne laissons rien au hasard, nous cherchons le besoin qui se cache derrière la demande du client. En identifiant le besoin exact, nous affinons l'offre. Nos spécialistes se font un plaisir de réfléchir avec vous et de vous donner des conseils honnêtes et judicieux. Comment y parvenons-nous ? Allrent n'est pas lié à des fournisseurs ou à d'autres parties. Vous pouvez vous attendre à des conseils fondés uniquement sur notre expérience personnelle et indépendante. Vous pouvez demander un devis via notre site web, par e-mail ou par téléphone. Ensuite, nos gestionnaires de compte vous contacteront toujours par téléphone pour discuter de la demande. Pendant les heures de bureau, vous recevrez une offre sur mesure dans votre boîte e-mail en moins de quatre heures ! Toujours une solution sur mesure. C'est bien pratique. Pour vous comme pour nous.
Etape 2
2. Préparation du travail
C'est précisément le travail en amont qui est essentiel pour que nous puissions être performants. Les commandes sont soigneusement collectées, testées, préparées et emballées par les professionnels de Allrent. Bien entendu, nos produits sont livrés avec les logiciels correspondants dans la langue de votre choix et accompagnés des périphériques appropriés. Les fonctionnalités et le contenu, tels que les vidéos, les présentations, les applications ou d'autres fichiers, sont chargés et vérifiés en concertation avec le client afin que vous n'ayez pas à vous en soucier et que le produit soit littéralement livré Plug & Play. Allrent investit continuellement dans les dernières technologies et offre des options flexibles qui répondent aux exigences d'un marché en constante évolution. Nous innovons constamment en introduisant de nouveaux services et produits. Optez pour notre service, de A à Z.
Etape 3
3. Livraison, installation et assistanc
La location est flexible et possible à la journée, mais également à la semaine, au mois ou pour toute durée pendant laquelle les produits sont nécessaires. Nous pouvons livrer dans n'importe quel endroit en Europe et à n'importe quelle heure, y compris le soir et le week-end. Ce service est assuré par nos collaborateurs logistiques et techniques. Ici, nous allons plus loin que la simple livraison des produits de location. Nos spécialistes qualifiés se chargent du montage, de l'installation et de la configuration de manière professionnelle. Tout est testé de manière approfondie et éventuellement connecté à votre réseau. Pour finir, l'utilisateur final reçoit une explication de l'équipement loué. Ensuite, nous offrons d'office une assistance téléphonique sur tous les équipements loués, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si nécessaire, vous pouvez également choisir d'engager un de nos professionnels sur site. Une solution efficace, rapide et très confortable.
Etape 4
4. Démontage et retour
Pour plus de commodité, nous assurons également la désinstallation des produits de location. Immédiatement après l'événement, le salon ou le congrès, le matériel est démonté par notre propre personnel, de sorte que vous pouvez rentrer chez vous après une longue journée au salon sans avoir à vous soucier du démontage. Naturellement, les données confidentielles sont supprimées de manière professionnelle (après concertation mutuelle !). Allrent travaille avec son propre service logistique. Cela nous permet de livrer rapidement et d'être flexibles et vous savez à quoi vous attendre. Louer n'a jamais été aussi simple !